[Linux-bruxelles] [avis] Debian installer beta 4

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 31 Mai 10:44:43 CEST 2004

Le dim 30/05/2004 à 13:52, Frederic Peters a écrit :
> Eric Freyens écrivait :

[...]

> Tu peux te plaindre à la MPAA.
Pour info: de nombreux BxLUGiens peuvent lire les DVD avec MPlayer et
Totem depuis la dernière LCP. Et tout cela grâce à apt-get.

> Le menu Applications est le menu Applications de Gnome.  Indépendant
> de la gestion de menu de Debian, qui se fait dans le "menu Debian".
> J'ai pour ma part Gimp dans mon menu Gnome sans avoir rien fait.
Eric, quelle version de GIMP as-tu?
Si c'est Gimp 1.2, c'est "normal" qu'elle ne soit pas dans le menu de
GNOME 2.x, c'est une application GTK+ 1.x.
Je te suggère d'ajouter la source suivante et d'upgrader ton Gimp à la
version 2.x:
deb http://apt.bxlug.be sarge/

[...]

--