[Linux-bruxelles] Accessibilité des sites publics

fa335256 we_did_it at skynet.be
Dim 30 Mai 19:39:56 CEST 2004

Dany De Bontridder wrote:

> Pourquoi ne pas essayer ? J'ai OOo 1.1.1 et chez moi, ils ont blindés
> leur doc de frames et cela ne passe pas !

Une expérience précédente avec ces documents sur un OOo 1.0 avait été
assez désastreuse. Mais j'ai réessayé aujourd'hui avec des .doc frais et
un OOo 1.1.1 et *tout* passe. pas de pb de frames et fields.

Leurs lamentables PDF ne peuvent servir qu'a être imprimés puis
complétés à la machine à écrire ( /killingtroll/ éventuellement avec un
très vieux Macintosh équipé de FileMaker version 1.0 qui permettait déjà
il y a 15 ans sans prise de tête de faire des formulaires où les
mentions s'impriment exactement là ou c'est nécessaire ... fin du
micro-troll-toir).

" Le LL est l'Aïki-dô de l'informatique. Subtilité et adaptabilité lui
donnent force et raison "

PhilL1