[Linux-bruxelles] Was-Agenda : vote

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Dim 30 Mai 15:51:54 CEST 2004

Miguel Quaremme wrote:
> [...]

<couic>

> je cite pourEVA: "Là où le vote électronique a été introduit, le
> contrôle des opérations électorales est entièrement entre les mains des
> techniciens des firmes privées qui ont installé le matériel
> informatique. Nous voulons qu'on en revienne à une organisation des
> élections qui permette le contrôle de celles-ci par les électeurs
> ordinaires, comme c'est le cas dans le système traditonnel."

<re-couic>

Pour rappel, et *à titre de référence lors de rencontres avec des
politiciens* pour montrer que même des citoyens américains ne se
laissent pas berner par des systèmes de vote informatisés type " "à
l'aveuglette" , revoyez mon tout récent mail suite à un article du
NewYorkTimes version électronique

PhilL1