[Linux-bruxelles] Agenda juin

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Dim 30 Mai 14:04:49 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

>Non.  Je comptais aider mais c'était sans compter la manif à Bxl.

Dans le cas d'un stand souvent quand les gens voit des démo (je pense au
cd-live) il souhaite
avoir un exemplaire ... Soit fournir des copies (ou vente à mini-prix)
ou alors fornir un folder avec la list
des démo et où downloader.

Cela serait bien si Bxlug mettait sa bannière :)

Je peux être là un de deux jours . D'autres candidats ?