[Linux-bruxelles] Agenda juin

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Dim 30 Mai 11:51:32 CEST 2004

ASH a écrit :
(...)
> [...]

Avons-nous décidé d'une heure ?

(...)

Je crois qu'il faudrait, si ce n'est déjà fait, que le BxLUG soutienne
officiellement cette initiative et y fasse référence sur son site internet.
Je signale qu'un t-shirt est en vente sur Openstuff au prix de 10 euros:
http://openstuff.net/index.py/prod_info/prod_id/65

Miguel