[Linux-bruxelles] gnomemeeting et msn

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 29 Mai 02:04:18 CEST 2004

Le ven 28/05/2004 à 07:43, Derumier Alexandre a écrit :
> Y'a un gars qui a fait une implementation du protocol  h263 et sip pour
> gaim. C le protocol qu'utilise msn pour la video et l'audio.
>
> http://www.hypothetic.org/docs/msn/phorum/read.php?f=1&i=7130&t=7130
>
> mais faut que tu patch et compile toi-même et c'est vraiment experimental.

Voir commentaires plus bas

> Sinon je sais qu'avec la derniere version de kopete (pour kde ;) , il y a un
> plugin pour lancer gnometting pour appeler quelqu'un qui a msn (avec
> netmetting donc).
>
> J'espere que ca pourra t'aider.

Chuis pas KDE :-(

> Y'aussi le projet gaim-vv ,
>
> http://sourceforge.net/projects/gaim-vv/
>
> mais il marche uniquement avec les clients yahoo (aim).

Ça apparemment c'est pas vrai, mais franchement ça a l'air d'être le
projet le plus abouti (par rapport au premier lien).Je crois que je vais
m'intéresser à celui-là d'un peu plus près. Dommage que ce ne soit que
pour la version 0.76 de gaim et qu'il n'y ait pas de package debian (ça
a l'air d'être un patch pour gaim en fait...)

> J'espere que ca pourra t'aider

Puissance du copier-coller?

Merci, celui-ci pourra probablement m'aider en effet.

> Derumier Alexandre

Yannick Warnier