[Linux-bruxelles] update gnome 2.6

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Ven 28 Mai 12:51:54 CEST 2004

Le ven 28/05/2004 à 12:19, Bruno Dusausoy a écrit :

> Oui, as-tu rebooté ?
Evidemment non :)
> Je sais que cela peut paraître aberrant pour les utilisateurs de Linux
> qui sont sur cette mailing-liste, mais après avoir upgradé il y a de
> cela quelques jours (avant que Gnome 2.6 ne soit dans la Sid), le
> système a installé des composant "Bonobo" et "Orbit".
> J'en ai discuté avec un packageur Debian et il m'a conseillé de
> redémarrer mon système.
> En fait, il n'est pas nécessaire de redémarrer, mais il m'a dit que
> c'était nettement plus facile que d'arrêter certains processus et les
> redémarrer "à la main" ...

J'ai appliqué le patch du mail suivant comme suggérait Frédéric (une
première pour moi :)) mais apparement sans résultat.

J'ai ensuite rebooté et, ... le problème est solutionné (y compris celui
du pavé numérique qui déconnait aussi chez moi sous X). Reste l'applet
Météo mais bon...

Merci beaucoup.