[Linux-bruxelles] update gnome 2.6

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 28 Mai 10:20:59 CEST 2004

Le ven 28/05/2004 à 09:52, Frederic Peters a écrit :

> Jusque là, j'avais une idée.  Par curiosité, quelles sont les erreurs
> affichées ?

Les erreurs affichées était effectivement liées au gnome-settings-daemon
(cfr mail de Bruno Dusausoy), plus des erreurs dans le fichier
.xsession-errors :

(gnome-panel:4611): GdkPixbuf-CRITICAL **: file gdk-pixbuf-io.c: line
761 (gdk_pixbuf_new_from_file): assertion `filename != NULL' failed

> Mais là, plus.

> Tu as essayé les préférences des thèmes ?

Je testé le changement de thème mais ça ne corrigeait rien. La solution
fut le downgrade de xlibs.

Didrik