[Linux-bruxelles] css

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 28 Mai 08:44:51 CEST 2004

Frédéric Fokan écrivait :

> Salutation matinale ...

De même.

> Je cherche un outil me permettant facilement de creer des themes pour
> site web utilisant les .css
> Quelqu'un a une idée où quelques choses a me suggérer ?

Ça n'existe pas vraiment.  Pour styler un site, il te faut connaître
ls structure du code HTML derrière et cette connaissance est humaine,
pas vraiment à la portée d'un logiciel.

Cela dit, ça ne correspond pas tout à fait à l'idée que je me faisais
de ta demande mais quelque chose comme "Edit style" pourrait convenir:

Bookmarklet "edit style", sur:
  http://www.squarefree.com/bookmarklets/webdevel.html
("test style" est bien aussi)

Elle ouvre une nouvelle fenêtre (ou onglet) du navigateur dans lequel
les règles CSS tapées sont directement appliquées à la page web.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org