[Linux-bruxelles] Re: [across at brutele.be: Linux à Matonge]

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 27 Mai 17:16:37 CEST 2004

Ce serait chouette, non ?

Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org

Didier> des radios WiFi pour échapper à Clear Channel ?
et pourquoi pas !

;-)

--
Didier

----- Message from across <across at brutele.be> on Thu, 27 May 2004 16:19:24
+0200 -----
To:
info at bxlug.be
Subject:
Linux à Matonge
Bonjour, vous trouverez ci-jointe la copie de mon dernier courier destiné
au RéseauCitoyen pour leur proposer de participer aussi à la grande fêt de

Matonge les 19-20 juin prochains. S'il vous est possible de vous joindre à

nous pour cette animation autour du libre, échangeons idées, concepts,
agendas pour être joliment présent ce jour-là.
Cordialement.
Fred

Frédéric Colignon
119, Rue du Viaduc
1050 Bruxelles
orval362 at icqmail.com
0494461099

concerne: 19-20 juin 2004/Matonge en fête/stand démo GNU Linux/(+ stream
radio en wifi?)

Bonjour,

Je peux vous mettre en contact avec le responsable de cet autre projet
connexe, si celui-ci vous intéresse: une Radio Matonge existera
temporairement pour l'évènement. Comme l'an passé, il est question de
relayer le signal radio sur internet pour le diffuser avec les radios
partenaires (Campus à Bruxelles, Grenouille à Marseille, et qlq radio
d'Afrique, Matonge oblige..;) via Brutélé qui nous alloue gracieusement
une BP plus élevée pour l'occasion. S'il vous parait possible de vous
associer à l'équipe pour tenter de réaliser une diffusion en direct de la
fête en radio sur le RéseauCitoyen, on pourrait donc concevoir une radio
en wifi, comme aux temps de la FM libre des années 80?

J'ai ressenti l'urgence de tout cela il y a peu. J'espère que le délais
n'est pas trop court pour envisager de mettre au point une action commune
à moins d'un mois de cette grande fête. Sinon, je reprendrai contact plus
tard avec vous par intérêt personnel pour le RéseauCitoyen.

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici.
Bien à vous.

Frédéric Colignon