[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.5 et X

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Mai 16:43:03 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Peut-être pourrions-nous lui indiquer ce qu'il manque.
> Une participation pourrait être la bienvenue, non ?
> Après tout, c'est un bon document, dans l'ensemble.

Certes mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire à tout un chacun de
compiler son noyau.  Les noyaux Debian doivent convenir et, surtout,
un compiler un nouveau avec les options d'Alexis, c'est s'éloigner
super fort de la config des noyaux Debian, avec un tas de soucis
potentiels.[1]

        Frédéric

[1] je viens de regarder rapidement le .config qui est proposé en
    téléchagement depuis le guide et il ne reprend par exemple pas le
    support reiserfs.  Oh la surprise pour celui qui aura utilisé ce
    système de fichiers...

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org