[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.5 et X

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Mai 15:50:39 CEST 2004

Marc Arnoldy écrivait :

>   J'ai utiliser une procédure trtès simple pour changer de Kernel et
> j'en suis très content mais ...

Quelle est-elle ?

>   Après re-démarrage, je n'ai pas de X. Je présume deux problèmes
> d'après les indications, NVidia et psaux. J'ai donc repris la route avec
> mon vieux kernel : (. Voici ma question: puis-je indiquer deux fois le
> chemin de la souris dans Xf86Config (dev/psaux et dev/input/mice) pour
> que X tourne avec les deux kernels?

Cela ne changera rien au problème que tu indiques avoir avec la
corporation NVidia et ses produits.

Tu peux cependant régler ton problème de souris (au fait, est-ce une
souris USB ou PS2 ?) en chargeant le module mousedev.o.  Tout le monde
sait ça, même la secrétaire de Denis.

> Marc A (en pleine surchauffe ; )

J'accueillerais avec plaisir 10°C supplémentaire.  Cette météo
bruxelloise ne me plaît guère :)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org