[Linux-bruxelles] [Fwd: Procédure pour écouter la radio "classic 21" en Ligne]

Henrion Benjamin bh at udev.org
Jeu 27 Mai 14:20:58 CEST 2004

Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net> [040527]:
> Je ne sais pas si d'autres utilisaient aussi cette technique, mais elle
> n'est plus nécessaire depuis longtemps...
> Il a suffit que quelqu'un transmette l'information à l'administrateur en
> charge de ça à la RTBF (il est favorable aux logiciels libres) pour que
> ce soit corrigé dans l'heure...

Moi je fais:

wget http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/radios/pure128.m3u -O - | xargs mplayer -cache 4096 -ao oss

A noter qu'ils ne permettent pas de seeker dans le stream, donc ca foire
de temps en temps.

Je me demande si leur encodeur respecte strictement le standard MP3.

mp3check permet de verifier les mp3, mais il ne supporte pas les
streams.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org