[Linux-bruxelles] Re: Debian installer beta 4 - proxy

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 27 Mai 12:49:21 CEST 2004

Didier MISSON écrivait :

> Mais je suis derrière un FW, et je dois absolument passer par un Proxy.
> Le nouvel installer Beta 4 ne me demande PAS ma config réseau, Proxy !

Pas testé (et pas l'occasion de) mais d'après ce que je vois dans les
sources, d-i demande systématiquement le proxy:

debian-installer/packages/choose-mirror/choose-mirror.c:

    static int choose_proxy(void) {
        char *px;

        px = add_protocol("proxy");

        /* Always ask about a proxy. */
        debconf_input(debconf, "high", px);
        free(px);

        return 0;
    }

        Frédéric

Didier> je vais réessayé...
Peut-être loupé un truc.
Puisque l'installer beta 3 sur disquettes me demandait mon proxy, étonnant
que le beta 4 ne le fasse pas.

Sinon j'essaye au départ des floppies.
c'est qd mm rapide à essayer.
--
Didier

Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org

http://www.hailtocc.org/werchter-2004/infos.fr.html
http://www.hailtocc.org/werchter-2004/pourquoi.html
http://www.hailtocc.org/dossier-jerry/