[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 27 Mai 10:52:22 CEST 2004

On Thu, May 27, 2004 at 10:29:24AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Je ne vois pas ce texte.  Peux-tu m'aider ?

Oui.

> Mode con[1],
>      Frédéric
> [1] et francophone.
> (ou, pourquoi insistes-tu pour visiter le site en anglais ?)

Déjà, parce que mon navigateur me porte d'emblée sur la page en
anglais quand je vais sur http://www.bxlug.be
C'est sans doute dû à la config de ce dernier.
Cela ne me pose personnellement aucun pb.

Par contre, ce qui me pose problème (et je ne m'en aperçois qu'en
répondant à l'instant à ton message), c'est que sur
http://www.bxlug.be/fr/listes, le lien
« une liste généraliste, simplement intitulée linux-bruxelles pour
les discussions générales »
mène à http://www.bxlug.be/fr/mailmanlists/linux-bruxelles,
ce qui non seulement est différent du lien de la page en anglais (qui
conduit directement à la page d'administration de mailman, soit
http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelles), mais en
plus ne permet pas de la retrouver (ou alors je suis myope).
(!!)

Bref... je n'ai rien contre les pages en français... mais seulement
quand elles me permettent d'arriver à mes fins. :-)

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne