[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 27 Mai 10:24:19 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004 at 07:17:01PM +0100, Yannick Warnier wrote:

> Bien bien, si on peut les mettre en "nomail" alors ma défense ne tient
> plus. Comment fait-on?

Je ne le sais pas plus que toi... mais si tu y tiens...

<assistanat option="J'apprends en même temps que vous"
 mode="Démarche en temps réel">
Je vais sur http://www.bxlug.be
Je clique sur MAILING LISTS
Je clique sur "a general list simply named linux-bruxelles for all
kind of discussions,"

En bas, je vois :
« Pour résilier votre abonnement de Linux-bruxelles, recevoir un rappel
de votre mot de passe ou modifier vos options d'abonnement, entrez
votre adresse courriel d'abonnement »
Je veux modifier mes options d'abonnement, non ?
Donc je rentre mon adresse email.
Puis, je vois, dans les options :
«
Disable mail delivery
 Turn this on if you want mail to not be delivered to you for a little
while.
»

Je coche, rentre mon mot de passe, et le tour est joué.
</assistanat>

 Hervé

--
 _