[Linux-bruxelles] base légale d une plainte

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mer 26 Mai 20:53:11 CEST 2004

J'ai justement regarde les entetes de l'emails, ils proviennent bien de mon
provider, en tout cas l'adresse ip est directement reliée à easynet.be et la
personne travaille bien chez easynet.

Oui moi aussi je suis devenu parano, surtout que j'ai recu un email provenant
soi-disant de mon provider pour je ne sais plus quelle raison ... adresse ip
d'emission ? *.wanadoo.fr .... hum