junkmails [WAS: X-ListMember , modif à mailman [WAS: Re: [Linux-bruxelles] base légale d une plainte]]

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 26 Mai 18:41:52 CEST 2004

Le mer 26/05/2004 à 18:00, Frederic Peters a écrit :

> Parce que ce serait dans le règlement d'ordre intérieur; cf mail à
> Thierry sur la génèse de celui-ci.
>
> Ou bien te demandes-tu "pourquoi ne parvient-on pas à avoir cinq
> personnes pour dire «oui, il faudrait un vote»" ?

 Bien entendu.

 Si j'étais Anglais, je proposerais un vote qui invalide les mails
 faisant preuve d'une mauvaise foi flagrante dans le décompte des
 mails de la liste.  Sinon, trop facile.

> Sans l'adresse que tu veux ajouter, non, aucune idée.

 fpeters -à- entrouvert.com ?  Ou me at here.com ou ce que tu veux.

 En fait, ça ne dépend pas de ce que j'ajoute mais de ce qui y est déjà.
 Même ne rien changer provoque une erreur.

 Ce n'est pas tellement trouver une solution qui m'inquiète (suffit de
 tout effacer) mais plutôt comment on est arrivé là?