[Linux-bruxelles] emulator mac osX (et powerpc en général)

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Mer 26 Mai 18:39:49 CEST 2004

* Frederic Peters  [18:25 26/05/04 CEST]:

>Remercions mutt et sa touche dièse.

Oui oui je sais. Mais chez moi (synchronisation imap via isync), la
touche dièse ne sert à rien, les fils deviennent un tas de spaghettis
quand les sujets se mêlent. Si je me rapelle bien on peut aussi
raccorder les fils entre eux avec le point-virgule mais de nouveau isync
est rétissant à ce genre de chose.

>PearPC, c'est bien, ça boote le debian-installer.

Fête alors !!

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique