junkmails [WAS: X-ListMember , modif à mailman [WAS: Re: [Linux-bruxelles] base légale d une plainte]]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 18:00:08 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  That's the point.  Pourquoi?

Parce que ce serait dans le règlement d'ordre intérieur; cf mail à
Thierry sur la génèse de celui-ci.

Ou bien te demandes-tu "pourquoi ne parvient-on pas à avoir cinq
personnes pour dire «oui, il faudrait un vote»" ?

>  J'ai une idée très précise sur la (les) question(s) mais pourquoi 4
>  personnes devraient décider pour les autres?  Un vote serait plus
>  équitable, non?

Égoïstement, je dirais que les modifications à la liste qui ne me
touchent pas, je ne vais pas courir après.  Cela dit, si on me demande
mon avis, j'en fais cinquante messages :)

>  Et en tant qu'admin du serveur, tu sais me dire pourquoi Mailman
>  me dit : "Erreur: Adresse courriel invalide pour l'option
>  discard_these_nonmembers" quand je lui demande gentiment d'ajouter une
>  adresse dans la liste des adresses à ignorer?

Sans l'adresse que tu veux ajouter, non, aucune idée.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org