[Linux-bruxelles] Re: junkmails [WAS: X-ListMember , modif à mailman

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 26 Mai 17:56:14 CEST 2004

Gaëtan Frenoy wrote:

>  That's the point.  Pourquoi?

>  J'ai une idée très précise sur la (les) question(s) mais pourquoi 4
>  personnes devraient décider pour les autres?  Un vote serait plus
>  équitable, non?
L'équité c'est bien mais la méritocratie c'est pas mal non plus.
Pourquoi est-ce qu'une majorité le lecteurs (pour autant qu'on
l'atteigne) devrait imposer ses envie a une minorité qui se tappe le boulot?
Pour l'instant on trouve même pas cinq pauf' qui pensent que ce(s)
sujet(s) mérite(nt) un vote : )