[Linux-bruxelles] deux votes ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 26 Mai 17:27:14 CEST 2004

Le mer 26/05/2004 à 13:21, Hervé Eychenne a écrit :

> Je redis ce que j'ai déjà écrit (à quoi je n'ai d'ailleurs pas vu de
> commentaire) :
> Rien ne t'empêche de mettre le champ From adéquat, et cela peut être
> fait automatiquement par ton client mail.
>
> Ce n'est pas un argument valable.

Malheureusement, à ma connaissance ça l'est. Il n'y a pas énormément de
serveurs de courrier qui permettent d'envoyer des mails de n'importe où
avec n'importe quelle adresse e-mail.

J'ai pas envie de me lancer dans une explication technique, surtout que
je ne le ferais pas bien, mais l'argument tient parfaitement la route.

Yannick