[Linux-bruxelles] HS TROLL Lg/Carolo

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 15:53:44 CEST 2004

Nicolas Évrard écrivait :

> "en bien des domaines", en fait à part le basket (et dans une moindre
> mesure le tennis de table), je ne vois vraiment pas. Et encore, au
> basket, on est pas bon mais on se rapproche !

Et d'où vient l'idée que Saive(s) étai(en)t Carolos ?

  http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Saive
  Né à Liège le 17 novembre 1969 (...)

Tsss.

> <troll but="ajoutons les namurois à ce débat trèèès intéressant"
>       moyen="provocation idiote">
>
> Militons pour Liège capitale de la wallonnie ! Seule vraie ville de la
> région.

Et dont la liberté nous couvre de gloire :)

Valeureux,
        Frédéric

[PS: qui placera le CC vers os3b, lilit et le namurlug ?]

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org