[Linux-bruxelles] HS TROLL Lg/Carolo

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 26 Mai 15:51:09 CEST 2004

Jonathan Loriaux wrote:
> Le Wed, May 26, 2004 at 03:05:56PM +0200, Marc Arnoldy écrivit:

> Voilà, seulement pour dire que malgrés mon intégration toujours plus
> poussée dans l'environnement bruxellois, je soutiendrai toujours la
> cause carolo. Parce que de toute manière, en basket comme en bien des
> domaines, "on est les meilleurs".

« (...) aussi longtemps qu'il s'agira non de progresser mais de
     devancer les autres, aussi longtemps il y aura la guerre. »
       -- Bertolt Brecht, « Les arts et la révolution »

Je comptais bien la replacer ; ) je remercie Fred d'en avoir enrichi ma
pensée. Bonne fin d'après-midi.

> Jonathan (toujours carolo malgrés les apparences)
Et que je respecte

Marc A (sans plus)