junkmails [WAS: X-ListMember , modif à mailman [WAS: Re: [Linux-bruxelles] base légale d une plainte]]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 15:31:40 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Question candide: pourquoi, après une période où tout le monde a
>  l'occasion d'avancer ses arguments et de proposer sa solution, ne pas
>  voter afin de trancher?

Parce qu'il n'y a pas (encore) eu cinq personnes pour soutenir l'idée
qu'il fallait un/deux/trois vote(s) ?

Note quand même que tu fais partie de l'élite disposant des
permissions d'admin sur la liste, tu pourrais peut-être voir avec les
autres ce qu'il y a moyen de faire ?

N'étant pas admin, postant désormais la plupart du temps avec une
adresse abonnée, je ne me rendrais même pas compte d'un changement si
c'était fait dans le dos de tous.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org