[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 26 Mai 14:21:43 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004 at 01:59:00PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Mais c'est super pénible.  Je me considère comme membre et je
> *déteste* recevoir un message me disant *non, vous ne l'êtes pas*.

Je redis ce que j'ai déjà écrit (à quoi je n'ai d'ailleurs pas vu de
commentaire) :
Rien ne t'empêche de mettre le champ From adéquat, et cela peut être
fait automatiquement par ton client mail.

Ce n'est pas un argument valable.

> Peut-être que si, non ?  Il y a plein d'options dedans.

> Et au passage, je rappelle que je ne suis *pas* admin de cette liste.

Pardon d'avoir supposé que ton opposition (apparente, ou alors très
ambiguë) au remplacement de Mailman ne pouvait venir que d'une légitimité
d'admin.

 Hervé

--
 _