[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 26 Mai 14:16:35 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004 at 02:00:43PM +0200, Marc Arnoldy wrote:

> Si les mails des non-ibnscrits vous dérangent à ce point,

Remarque destinée à assimiler les posts des non-inscrits (contre
lesquels personne n'a absolument rien) aux mails non sollicités
et inutiles (mails, virus, mailer daemon), dans le but d'entretenir la
confusion. Habile.

> je vous
> suggère une règle qui détruirait tout les messages venant d'adresses
> inconnues. Résultat spam zéro, votre but est atteint : )

Manque un peu de modéra^H^H^H^H^H^Hdemi-mesure. No comment. :-)

> Vous pouvez y ajouter uyne liste noire pour les membres qui vous
> ennuient (et je ne cite pas de noms : )

Ferfide remarque visant à assimiler mails illicites et mails peu
intéressants... FUD sur les dérives de la modération, entretien de
la confusion, tout ça...

> PS quelle pollution cette discussion stérile (Troll?)

La nature de la discussion ne l'est pas (stérile).
Mais je suis d'accord que la forme l'a largement été (allez-retours
inutiles pour en arriver à la conclusion que "la modération est
un outil très utile et efficace quand effectuée par des modérateurs
motivés avec un gestionnaire de liste décent, que l'admin de la liste
n'est pas prêt à utiliser").

Ayant dit tout ce que j'avais à dire, je pense que le débat est clos
en ce qui me concerne.

 Hervé

--
 _