[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Denis Frère denis at carolo.net
Mer 26 Mai 14:03:16 CEST 2004

Le Wed, May 26, 2004 at 01:51:24PM +0200, Nicolas Évrard pianota:

> Rectification, Liège a égalisé ! Évidemment la belle se passe à
> Charleroi mais bon, avec un peu de chance ...

Tu as raison Miguel : "Tout le monde sait qu'il sont fourbes chez
Aragne.  ;-)"

> (°>  Nicolas Évrard
> / )  Liège - Belgique
> ^^

Ce triste individu vient prendre le pain des Carolos en travaillant chez
Aragne, et voilà comment il soutient la ville de son entreprise !
Je sens qu'il y a du C4 dans l'air... ;-)

Tout compte fait, la modération aurait du bon si on bloque ce genre de
mail. (A condition que ce ne soit pas un autre Liégeois qui modère...)

Denis

--
Denis FRERE
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org