[Linux-bruxelles] deux votes ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 26 Mai 14:00:43 CEST 2004

Hervé Eychenne wrote:

> [...]
Cher Hervé,
Chères amies,
Chers amis,

   Si les mails des non-ibnscrits vous dérangent à ce point, je vous
suggère une règle qui détruirait tout les messages venant d'adresses
inconnues. Résultat spam zéro, votre but est atteint : )

   Le léger manque d'info sera comblé si un membre de la liste répond au
mail d'origine. Donc pas de grosses pertes.

  Vous pouvez y ajouter uyne liste noire pour les membres qui vous
ennuient (et je ne cite pas de noms : )

> ... "quand le moteur de liste n'est pas à la hauteur".
>
>  Hervé

Bonne journée à toutes et tous,

Marc A

PS quelle pollution cette discussion stérile (Troll?)