[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 26 Mai 13:54:13 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004, Frederic Peters wrote:

> Je trouve pour ma part *très difficile* de modérer avec Sympa.
> Comme quoi,

Je m'apprêtais à dire qu'au pire, à défaut de modération, on pouvait
mettre en place une simple demande de confirmation d'envoi pour les
non membres (je poste avec une adresse non inscrite, je reçois un
email automatique me demandant de confirmer l'envoi, je réponds à ce mail
avec le champ Subject seulement (il contient un code unique associé
au message), mon message est distribué), comme c'est par exemple le
cas pour le gestionnaire de liste d'April, et pas mal d'autres...
mais je réalise que Mailman ne propose même pas ce genre de choses
(non plus).

> Et si la modération ne s'envisage qu'en virant mailman, on n'aura pas
> de modération, c'est aussi simple que cela :)

Comme tu dis : "Mailman for ever". :-)

 Hervé

--
 _