junkmails [WAS: X-ListMember, modif à mailman [WAS: Re: [Linux-bruxelles] base légale d une plainte]]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 13:42:28 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> Je suis aussi têtu que toi : non. :-)

Mal barré.

> Avec un gestionnaire de liste permettant ce genre de choses simplement
> et des modérateurs recevant un courrier à modérer d'une simple frappe
> de touche (et je ne veux pas entendre parler d'autre chose... une
> modération sérieuse ne peut évidemment pas s'envisager autrement),
> ce monsieur aurait eu sa réponse d'aujourd'hui tout au plus
> 2 mn après qu'il ne l'a reçue.

"Cette personne a eu une réponse plus rapidement.".  Oui ou non ?

Et si la modération ne s'envisage qu'en virant mailman, on n'aura pas
de modération, c'est aussi simple que cela :)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org