junkmails [WAS: X-ListMember, modif à mailman [WAS: Re: [Linux-bruxelles] base légale d une plainte]]

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 26 Mai 13:36:29 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004 at 01:24:59PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Et la tartine tombe du côté de la confiture.

> Note quand même qu'une
> personne a eu une réponse plus rapidement que s'il avait fallu passer
> par une modération.

Je suis aussi têtu que toi : non. :-)
Avec un gestionnaire de liste permettant ce genre de choses simplement
et des modérateurs recevant un courrier à modérer d'une simple frappe
de touche (et je ne veux pas entendre parler d'autre chose... une
modération sérieuse ne peut évidemment pas s'envisager autrement),
ce monsieur aurait eu sa réponse d'aujourd'hui tout au plus
2 mn après qu'il ne l'a reçue.

 Hervé

--
 _