[Linux-bruxelles] deux votes ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 26 Mai 13:10:27 CEST 2004

On Wed, May 26, 2004 at 08:48:10AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Tu proposes un mail avec du javascript qui capturerait le clavier pour
> détecter l'appui de 'O' ou de 'N' ?  Et après une requête SOAP vers le
> serveur; cool.

Mmmmh... fantaisie, quand tu nous tiens...

> Le malheur, c'est que ce n'est pas n'importe quoi; cf ce message de
> mailman:

>   As list administrator, your authorization is requested for the
>   following mailing list posting:
>    List:    Glasnost-devel at lists.labs.libre-entreprise.org
>    From:    six at benchmark.fr
>    Subject: Document.write(
>    Reason:  Post by non-member to a members-only list
>   At your convenience, visit:
>    http://lists.labs.libre-entreprise.org/mailman/admindb/glasnost-devel
>   to approve or deny the request.

Je n'ai jamais dit que mailman était un modérateur de liste correct.
Perso, je le trouve justement particulièrement désastreux, car il
oblige justement à tout un tas de manipulations cliquatoires
particulièrement pénibles.
Sympa est déjà bien meilleur sur ce plan.

> Non.  L'abonné dans son lecteur de mail ne perd pas trois secondes par
> mail.

... "quand le moteur de liste n'est pas à la hauteur".

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne