[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 10:49:59 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> PS: je le trouve vraiment bien l'installeur de Sarge.  Il est peut-être
> fait en python ;-)

Non mais puisque tu en parles...  Je réfléchissais, assis dans
l'herbe, à replicator et comment actualiser ce code et je me suis
demandé s'il ne serait pas possible de partir de debian-installer.

En effet, il gère déjà toutes les galères de boot, détection de
matériel, il peut partitionner automatiquement un disque dur...
Il suffirait de remplacer l'étape d'installation du système par un
rsync (ce que fais replicator) et le tour serait joué.

Hop,
        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org