[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Denis Frère denis at carolo.net
Mer 26 Mai 09:50:17 CEST 2004

Le Wed, May 26, 2004 at 12:20:14AM +0200, Rémi Letot pianota:
> Denis Frère <denis at carolo.net> writes:
>
> <couic>

> Ta secrétaire installe et configure son windows ?

Je ne sais pas ; au bureau, elle n'a pas le choix, c'est une Debian.
N'ergotez pas, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Vous voyez bien ce que je veux dire.

Evidemment que nous lui avons préparé sa machine et qu'elle n'a pas
configuré elle-même son serveur X. Par contre, c'est vrai que j'ai
essayé de lui présenter GVim...

Elle n'a résisté qu'une semaine chez nous.  :-(

Denis

--
Denis FRERE
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org