[Linux-bruxelles] base légale d une plainte

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 26 Mai 09:45:27 CEST 2004

On Wed, 26 May 2004 01:03:47 +0200
Marc Arnoldy wrote:

> [...]
Excuse ma naïveté mais es-tu sûr que ce mail émane de ton provider ?
C'est pas encore un de ces maudit pourriels ?? (J'en reçois
régulièrement de la CIA à cause d'un eDonkey et je n'en ai pas)

> C'est toi qui partage des fichiers avec le réseaux, non?
> Via un client, qui cherche des fichiers pour une autre raison que la
> distraxction personelle.

Tu as installé eDonkey pour que n'importe qui puisse se connecter à ton
ordinateur et voir tes fichiers, je ne vois pas où est le problème :-))

D.