[Linux-bruxelles] Vote sur SpamAssassin ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 08:49:24 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Quel troll?  Quel débat?  Si je me cite:
>    "Et il y a matière à vote sur ce sujet également."
>  Vous n'avez même aucune idée de ce que j'avais derrière la tête.

C'est peut-être là le problème; ta phrase n'était pas claire, je l'ai
interprétée dans un sens, tu as dis que ce n'était pas ça mais tu n'as
pas dit comment il fallait l'interpréter...

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org