[Linux-bruxelles] deux votes ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 08:48:10 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> Dommage... serait-il possible de calculer ça automatiquement à
> l'avenir ?

Bien sûr mais ce n'est pas prévu dans Mailman -> il faut modifier
Mailman -> ça prend du temps.

> Nous n'avons tout simplement pas la même idée de la modération.
> Tu parles d'une modération Web, où tout est cliquatoire et fait à la
> main...
> Moi je parle de ceci :
> - le modérateur reçoit un email à modérer dans ma boîte aux lettres
> - il appuie sur une touche (O si licite, N si illicite)

Tu proposes un mail avec du javascript qui capturerait le clavier pour
détecter l'appui de 'O' ou de 'N' ?  Et après une requête SOAP vers le
serveur; cool.

Je pense qu'on vient de dépasser les 13 heures pour l'implémentation.
Ta proposition n'est plus rentable :)

> Bref, permets-moi de considérer _ta_ procédure de modération comme
> du "n'importe quoi". :-)

Le malheur, c'est que ce n'est pas n'importe quoi; cf ce message de
mailman:

  As list administrator, your authorization is requested for the
  following mailing list posting: