[Linux-bruxelles] deux votes ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 26 Mai 08:41:48 CEST 2004

Thierry Geers écrivait :

> ce n'est pas Fred qui l'a décidé ,ce sont les statuts qui l'imposent.

Il n'y a rien dans les statuts sur le lancement d'un vote; j'ai donc
inventé cette partie du règlement d'ordre intérieur à table; sur base
de ce qui se fait pour Debian.

Pour faire tomber ça dans les statuts, il faudrait ajouter une option
"ce choix relève d'une AG" (et un 2ème; "ce choix relève du CA").

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org