[Linux-bruxelles] base légale d une plainte

Physicman cb at physicman.net
Mer 26 Mai 07:25:03 CEST 2004

On Tue, 25 May 2004 23:41:40 +0200
Philippe Leconte <philippe.leconte at tiscali.be> wrote:

[snip]

> Easynet n'a pas besoin de "base légale" pour t'écrire ça. Ils ne te
> demandent d'ailleurs rien. Ils font plaisir à BayTSP, société
> Californienne qui s'est dit "Tiens, si je faisais du business avec le
> DMCA, ça peut rapporter gros..".
>
> La seule chose qu'ils espèrent à ce stade, c'est intimider. Et ton
> provider est simplement complaisant.

Il n'est pas question pour easynet d'etre complaisant ou de vouloir
faire plaisir a une compagnie americaine quelconque. Il s'agit de
prevenir un utilisateur que sont activite, illegale au regard de
certains, a ete detectee. Rien dans le message ne suggere d'ailleurs que
l'utilisateur doive suspendre son activite... ;)

> Philippe Leconte

Chris

--
 ,''`.  Christopher `Physicman' Bodenstein <cb at physicman.net>