[Linux-bruxelles] deux votes ?

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mar 25 Mai 18:02:32 CEST 2004

Thierry Geers wrote:

> [...]
Je suis d'accord si on virait tout les mails parlant de scission de
cette liste cela nous ferait des vacances !!!
De plus si l'on virait tout le monde sur cette liste ce serait bien on
aurait plus rien à lire.
En tous les cas si les personnes désireuses de parler de scission
pouvaient commencer leur mail par [sission] cela faciliterait notre
méthode de filtre.
Merci d'avance

Amicalement

Eric Freyens