[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mar 25 Mai 17:42:49 CEST 2004

Le mar 25/05/2004 à 11:33, Stan Pinte a écrit :

> avec une Knoppix, elle ne doit pas le faire. Et si elle installe une
> debian, c'est une personne qualifiée qui le fait, et son fichier X, elle
> ne l'édite jamais.

Oui mais knopix n'est pas une solution viable à long terme pour une
utilisation quotidienne dans une entreprise....
Pour dépanner où récupérer des données à la limite ... ;-)

Techniquement possible mais pratiquement impossible ...nouveau
hardaware, conflit matériel, etc...
Et tu doit mettre les mains dans le cambouis ...
Perso je pense surtout qu'un pc dans une PME c'est comme une voiture
dans un garage ...tu le confie a un professionnelle qui te résoud tes
petits soucis quand tu en recontres .... ;-)

--

Frédéric Fokan < frederic at fokan.be >
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html