[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 25 Mai 15:54:41 CEST 2004

Stan Pinte écrivait :

(replicator)

> non, il est en production dans plusieurs endroits. C'est du Perl donc
> c'est mort? je ne pige pas?

 $ zcat /usr/share/doc/replicator/changelog.Debian.gz  | head
replicator (3.0-2) unstable; urgency=high

  * fixed network configuration when not using dhcp (Bernd Harmsen)

 -- Sebastien Chaumat <schaumat at debian.org>  Fri, 20 Dec 2002 21:17:14 +0100

20 décembre 2002.  S'il n'est pas mort, il ne vit en tout cas pas
beaucoup.

Pour la référence à Perl, c'était sans doute pour dire que rare sont
les personnes à même de reprendre un développement Perl commencé par
quelqu'un d'autre. (je viens de regarder, c'est effectivement du Perl
mais j'en ai vu du pire).

Je pense qu'une actualisation et réécriture en Python du code est
nécessaire si l'on veut utiliser replicator.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org