[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Olivier Laurent oli at aragne.com
Mar 25 Mai 12:42:04 CEST 2004

On mar, 25 mai 2004, at 11:55, Denis Frère wrote:
> Le Tue, May 25, 2004 at 11:33:45AM +0200, Stan Pinte pianota:

> Le projet est mort depuis des mois (et c'est du Perl).
> http://sourceforge.net/project/stats/?group_id=11570
> Bonne chance pour la perennité...
> J'aime bien mieux le concept de moduleR (avec lequel seront compatible
> Abuledu et Skolelinux).

C'est 'modulR', et pas 'moduleR'. Sinon, bonjour les recherches sur
Google [1].

Nom:
Modèle d'Organisation, de Description et d'Uniformisation des Logiciels
et des Réseaux

Wiki:
http://modulr.ac-orleans-tours.fr/wikini/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Je peux me tromper, mais çà à l'air d'être du Perl aussi.

[1] insensible à la casse.

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge ---------- http://www.p3b.org