[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Denis Frère denis at carolo.net
Mar 25 Mai 11:55:47 CEST 2004

Le Tue, May 25, 2004 at 11:33:45AM +0200, Stan Pinte pianota:

> avec une Knoppix, elle ne doit pas le faire.

Pourquoi existe-t-il encore d'autres distribution, puisque la merveille
Knoppix résout tous les problèmes ?

> Et si elle installe une debian, c'est une personne qualifiée qui le
> fait, et son fichier X, elle ne l'édite jamais.

Qui est la personne qualifiée ? Est-ce qu'elle se fait payer ?
C'est un service communal à Bruxelles ?

> cf le projet Replicator. Il y a un atelier là-dessus bientot. jette un
> oeuil sur l'agenda du bxlug.

Le projet est mort depuis des mois (et c'est du Perl).
http://sourceforge.net/project/stats/?group_id=11570
Bonne chance pour la perennité...
J'aime bien mieux le concept de moduleR (avec lequel seront compatible
Abuledu et Skolelinux).

Merci pour ta réponse.

Denis

--