[Linux-bruxelles] [info]L'installer de la sarge

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 25 Mai 02:06:15 CEST 2004

Eric Freyens wrote:

> Salut à tous,
> Je suis enfin passer à debian, j'espère ne pas avoir à le regretter.
> J'ai fait l'installation avec la beta 4  de l'installer de la sarge
> et  je dois bien avouer que c'est  beaucoup plus facile, clair que
> précédemment.
>
> Amicalement
>
> Eric Freyens

Comme dit la chanson : " ...Il est des nôôôtres, il a sa 'debianne"
comme les autres !". Allez tous en coeur avec moi !!! :)

(*) PS moi j'ai eu qq problémos avec "l'installeur beta 4"...et dautres
aussi - voir LCP de dimanche ! ;(
En réalité le probl. n'était pas l'installeur, mais certains packages.
A signaler dans l'installeur un plus : le partitionnement  automatique
'multi-utilisateur' mais dommage que pour  /tmp il réparti trop peu.