[Linux-bruxelles] deux votes ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 24 Mai 23:15:02 CEST 2004

Frédéric Péters écrivait:

> Je pensais être venu avec des chiffres montrant que le pourcentage de
> messages non-désirables était *très faible* et que rien ne justifiait
> dès lors les désagrément d'une fermeture de la liste.
Pourrait-on avoir un récapitulatif sur les ... disons 5 derniers mois
... et par liste (nombre de message de non inscrits, spam compris
divisé par le nombre total de message) pour se faire une idée

De toute façon, ceci n'est qu'un appel à demande de vote: une fois que
la demande sera appuyée par 5 personnes ou plus, il sera temps d'aller
voir plus loin.

> Dès lors, pourquoi vouloir changer ?  Disposes-tu de nouvelles
> statistiques ?  Pourrais-tu nous en faire part ?
je n'ai pas accès au serveur.
Mais si tu me donne cet accès (à tes risques et périls), je peux tenter
de te satisfaire avec des statistiques plus récentes. :-)

> Non; seuls les membres du BxLUG peuvent voter.  Et s'ils n'ont pas de
> compte, ils peuvent le demander.
Ah! toi aussi tu connais la puissance d'un copier-coller?

>         Frédéric
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C