[Linux-bruxelles] trois votes !

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 24 Mai 23:02:40 CEST 2004

Le Mon, 24 May 2004 22:33:02 +0200, Frederic Peters écrivait:

> Tu as des références ?
http://www.google.be/search?q=site:bxlug.be+liste+split&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&filter=0

et dernièrement:
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-March/023560.html
et tout le thread qui en a suivi (C'est long)
:-)

> Encore récemment, on me disait que la liste
> linux-bruxelles@ était pour les discussions générales et qu'une liste
> comme lxoffice@ avait justement été créée pour les personnes ne
> voulant pas suivre la préparation des sandwichs.

Mais la personne tenant ces propos (J. habitant à B.) admettait que
cela ne se faisait pas... et que les questions qui devaient s'y
retrouver était envoyée sur la liste générale.

> Non, seuls les membres.  S'ils n'ont pas de compte sur le serveur, ils
> peuvent en demander un au secrétaire.
L'occasion de rappeler qu'il est toujours possible de s'inscrire et que
la procédure est indiquée ici:
http://www.bxlug.be/inscription

>         Frédéric
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C