[Linux-bruxelles] deux votes ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Mai 22:39:28 CEST 2004

Xavier écrivait :

> Cette discussion est en général relancée à chaque fois qu'un malware
> (virus, toyen, etc.) fait parler de lui, ou qu'un publicité pour du
> matériel de bureau, des médicaments nous arrivent.

Je pensais être venu avec des chiffres montrant que le pourcentage de
messages non-désirables était *très faible* et que rien ne justifiait
dès lors les désagrément d'une fermeture de la liste.

Dès lors, pourquoi vouloir changer ?  Disposes-tu de nouvelles
statistiques ?  Pourrais-tu nous en faire part ?

> vote sera lancée sur le site du BxLUG. (Seuls les possesseurs d'un
> compte Glasnost pourront voter).

Non; seuls les membres du BxLUG peuvent voter.  Et s'ils n'ont pas de
compte, ils peuvent le demander.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org