[Linux-bruxelles] collaboration bxllug-cscup pour evenement tournai

Derumier Alexandre spirit at cscup.com
Lun 24 Mai 18:26:02 CEST 2004

Bonjour jerome,

Concernant le matériel que nous pouvons mettre à votre disposition pour
l'install party, voici une petite liste de ce qu'il y aura sur place.

- Tables-chaises
- 1 ou 2 switchs 48ports (à vous de voir,on a 2000 ports en tout,donc de la
marge ;)

- 1 routeur avec une connexion au cable (4mbits en download et 256kbp en
upload)

- 1 ap wifi , ca peut toujours servir pour les portables.

- on va essayer d'avoir un retroprojecteur + ecran + micro + enceintes si
vous voulez faire des demos.

Concernant la nourriture et boissons, il faudrait que tu me dise ce qu'il
vous faut (je crois qu'on prevoit quelque chose comme 20 ou 25€ par personne
, nourriture et boissons confondues).

Voila, si jamais il vous faut quelque chose de particulier, n'hésitez pas à
demander.

Concernant le déroulement en lui-meme, l'evenement est ouvert au public du
samedi matin au dimanche soir.

Je ne sais pas si vous comptez venir les 2 jours, ou 1 jour uniquement. Il y
a moyen de dormir sur place (sac de couchage ;) .

Il y aura sans doute beaucoup de visiteurs qui n'y connaisse strictement
rien à linux, donc il faudra peut etre ciblé des demonstrations plutot grand
public et pas trop trop technique (la recompilation de kernel pour la
menagere de 50 ans ca le fait pas trop ;). Peut etre distribuer des cd
demos, genre knoppix.

Enfin je vous laisse gérer ca, vous avez plus l'habitude.

Sinon si vous voulez faire un stand pour vendre des goodies linux,style
tshirts,livres et co, pas de probleme.
Vous pouvez avoir un stand au micropuce également,si vous voulez vendre du
vieux matos.

Est-ce que tu veux que je fasses un site avec inscriptions pour ceux qui
voudraient venir avec leurs pcs pour installer ?

Sinon,tu peux voir le plan de la salle ici:

http://www.cscup.com/images/tournai2004/plan.jpg

y'aura une salle exclusivement pour l'install party linux et les demos wifi,
au calme, on sait discuter tranquille donc. (possibilité de mettre la piece
dans le noir pour projection aussi).

Voila,j'espère que ca répondra à vos attentes au niveau logistique

Alexandre
spirit at cscup.com